Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2014 JoomlaWorks Ltd.

Nouvelle collaboratrice secrétariat

Depuis le 1er mai 2015 Madame Florence Schneider a commencé son travail au secrétariat de l’Union de Patinage Suisse à Ittigen. Elle sera responsable du secrétariat, car Madame Yvonne Zahnd ne sera plus qu’au secrétariat un jour par semaine. Madame Florence Schneider est atteignable du lundi au jeudi de 08.00 – 12.00 et de 13.00 – 16.00 heures.

Interview Thomas Häni

Thomas Häni, votre premier année à la présidence de l’USP vient de se terminer, quel résumé faites-vous de ces 12 mois de travail?

Cette première annéea été très spéciale. Je ne devais pas seulement reprendre un simple mandat en charge mais également m’occuper des exigences de Swiss Olympic pour la promotion de la fédération. Ces exigences n’étaient pas encore connues au moment de mon élection puisqu’elles ont été communiquées seulement au mois d’octobre. Les 3 premiers mois de mon mandat ont été investis à comprendre la signification des nouvelles exigences pour la fédération. Le résultat de l’analyse a servi de base aux changements concernant la structure et les responsabilités, qui seront présentés lors de l’assemblée des délégués.  

Lire la suite...

Page 1 sur 6